Elle

Annonce senior dordogne : Je suis sensible , ouverte et spontanée . j'aime la fantaisie et l'humour, l'honnèteté et la sincèrité.

Elle

Femme motivée pour relation à  long terme et assez romantique.j'aime la franchise,les gens gais et bien dans leur tête!apprécie la gentillesse et la douceur.suis très sensible aux bonnes manières et à  la discrétion! j'aime les gens ayant le sens de l'humour!en résumé un homme simple,affectueux, attentionné et aimant la vie loin des choses superficielles me tenterait beaucoup je l'avoue...peut-être à  bientôt !!!.

Elle

Rencontre pour amour dordogne : Retraité 24 cherche l'amour : Je suis une femme caline douce aimant la bonne vie attentive j'aime beaucoup le contact avec les autres je n'aime pas voir une personne malheureuse je donnerais tout ce que j'ai pour lui venir en aide comme me dise mes amis j'ai un gros coeur je ne sais pas dire non je préfère me privée pour les autres. au départ je souhaite rencontré une personne amicalement et voir si plus affinité pouvoir vivre à  deux car la solitude commence à  me peser.

Elle

J'aime le contact, avoir des amis, faire des connaissances, mon désir serait d'avoir toujours une foule d'amis autour de moi, pour les affinités le temps fera le reste...

Lui

Rencontre senior pour amitié dordogne : Je suis venu pas hazard,je ne connais pas ce site alors.... Rencontre senior pour amitié périgueux de 51 ans.

Lui

Bonjour pour en savoir ,il parait que c'est sympa..... Rencontre pour amour périgueux de 51 ans.

Elle

Rencontre senior pour amitié dordogne : Annonce senior 24 pour sortie : Me sentant très seule , j'aimerai rencontrer un homme sympathique dans un premier temps, pour échanger nos idées et puis peut-être faire plus ample connaissance si ...affinités selon la formule consacrée ..

Elle

Annonce senior 24 pour sortie : Je suis sensible , ouverte et spontanée . j'aime la fantaisie et l'humour, l'honnèteté et la sincèrité.

Rencontre département Rencontre région
  1. aquitaine
Rencontre ville
  1. périgueux
Rencontre Senior copyright © 2018